Bonjour,

Utilisant le module abs2 depuis plusieurs années, nous rencontrons un pb concernant la notification des absences. Pour cela, il faut partir de l 'onglet traitement,afin d'effectuer une recherche préalable, mais il n'est pas possible d'effectuer une recherche sur une sélection d'élèves. Or très récemment, nous avons eu besoin de sortir des notifications par classe, ce qui est actuellement impossible et c'est vraiment dommage.

D'où ma question, serait il possible dans l'onglet Traitement, si cela n'est pas trop complexe, pour la rentrée 2014, d'ajouter un champ (une colonne) division, afin de pouvoir inclure celle ci dans les recherches, afin de pouvoir éditer les notifications par classe et non pour tous les élèves sans justification.

Il le semblait avoir déjà effectué cette demande, mais je n'en suis plus certain.

Encore merci à tous les développeurs pour la qualité de l'application.

Pascal Dieudonné