Bonjour,
j'ai effectué le changement de version en 1.6.5 et cela s'est bien passé sauf
que :
    - j'ai eu du mal aves les plugins car même en téléchargeant les dernières
versions (change_statut et table_sso), il me met une erreur en signalant qu'ils
sont obsolètes pour la version 1.6.5 -> ils fonctionnent bien à priori quand
même.

   - il reste sur la page d'accueil en administrateur l'option correspondance
login SSO- login GEPI mais qui ne fonctionne toujours pas, je ne comprends pas
pourquoi cela apparaît toujours. En revanche, en passant par gestion des bases
et gestion de la table SSO le plugins fonctionne bien à priori !!!! Ce n'est
donc pas gênant en soi mais j'ai passé du temps à comprendre car j'avais peur
de m'être troué sur la mise à jour du plugins.

   - Je n'ai toujours pas réussi à paramétrer l'histoire des locales...dans la
configuration serveur, j'ai : locale actuellement utilisée : French_France.1252
Votre système ne semble pas avoir de locale utf-8 d'installée. Il est possible
que sans locale utf-8 certains affichages de dates soient inesthétiques.

Ceci n'est pas vraiment problématique mais bon....

Gepi 1.6.5 572458
Windows server 2003 64 bits
Serveur Apache

Nous testerons les appels et tout et tout la semaine prochaine pour essayer de
démarrer correctement l'an prochain.

En attendant, bravo aux développeurs pour cet outil et merci pour votre
réactivité lors des demandes tout au long  l'année.

Bonnes vacances à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!