De : gepi-users-boun...@lists.sylogix.net
[mailto:gepi-users-boun...@lists.sylogix.net] De la part de Stephane Boireau
Envoyé : mercredi 16 juillet 2014 12:42
À : Liste des utilisateurs de Gepi
Objet : Re: [gepi-users] erreur lors des sauvegardes

Bonjour,

Le 16/07/2014 11:10, Benjamin BONNET a écrit :
> L’erreur intervient aussi pour l’extraction CSV des absences

De quelle version de Gepi s'agit-il?
Il y avait encore récemment deux bug dans la page de Gestion des
sauvegardes:
- Le tableau des sauvegardes présentes affichait
  (dans le cas où une extraction mod_abs2 a été effectuée)
  une ligne
        absences
  qui correspond en fait au dossier absences contenant l'export CSV.
- Au-delà du dossier absences (*), les indices des sauvegardes étaient
décalés.

C'est corrigé à partir de la version 1.6.3.

(*) idem pour le dossier bulletins dans le cas où l'archivage des bulletins
PDF a été fait.

Actuellement, si on ne récupère pas l'export des absences lors de sa
génération, on n'y a plus accès par la suite que via un accès FTP/SFTP.

Pour pouvoir faire la récupération de l'export lorsqu'il est généré, il
faut:
- soit ne pas avoir protégé le dossier de backup (cf "Protection du
répertoire backup" dans la page de sauvegarde) ce qui n'est pas recommandé
- soit connaitre le couple compte/mot de passe (**) saisi pour le
.htaccess/.htpasswd de protection du dossier de sauvegarde.
  Si vous l'avez oublié, il est possible de le modifier via la page de
gestion des sauvegardes.

(**) ce couple ne correspond pas nécessairement à un compte dans la base
gepi.

Une solution plus commode pour accéder au contenu des sous-dossiers du
dossier de sauvegarde sera développée dans une prochaine version.