Bonsoir,

Le 17/07/2014 19:53, Maxime Maury a écrit :
> petite relance concernant mon problème j’ai testé avec les versions
1.6.4 et
> 1.6.5 sorties les 14 Juillet et 17 Juillet j’ai toujours le même problème
> (voir
> screenshots ci-dessous).
>
> Est-ce que cela pourrait venir d’un mauvais paramétrage de GEPI en amont ?

Je viens de faire le test avec les mêmes paramètres pour la création de
classe et je n'ai pas de soucis.
J'obtiens
         La nouvelle classe a bien été enregistrée.
        6 comptes scolarité associés avec la classe.
        Pour modifier la liste des comptes associés, suivez ce lien.

Qu'as-tu dans
        Gestion générale/Configuration serveur
?

Le Gepi est hébergé où?