Bonjour à toutes et à tous,

Nous utilisons GEPI cette année dans notre établissement pour la gestion des notes, le cdt et les absences et c'est une très bonne nouvelle de rentrée. Bien évidemment, nous sommes dans la phase d'appropriation des différents modules, il y a toujours une telle phase.

Dans une notice rouge pour le travail personnel, j'ai un problème de compréhension pour la "date de visibilité",sije mets 11/09/2014 à 12h00 et que j'enregistre et bien le travail semble quand même visible dans le cdt des l'instant où je l'ai publié (en le regardant comme un élève par accès public, mon compte déconnecté de Gepi).

En vous remerciant par avance d'une éventuelle réponse.

Fabrice Houpeaux,

Enseignant de mathématiques.