Bonjour,

Où peut-on transmettre un rapport de bug ?

Sur http://gepi.mutualibre.org/fr/bugs il est indiqué de le faire sur la
plateforme de développement, puis sur
http://www.sylogix.org/projects/gepi/wiki dans le paragraphe "Comment
contribuer ?" on peut lire:
- merci de poster sur cette plateforme vos rapports de bugs [...] à l'aide
du lien 'Nouvelle demande'
- Note : pour pouvoir poster une nouvelle demande, vous devez vous
enregistrer (lien 'S'enregistrer', en haut à droite), et être connecté.

Mais je ne trouve pas de lien 'S'enregistrer' en haut à droite ni de lien
'Nouvelle demande' sur la plateforme de développement.

La façon de rapporter les bugs aurait-elle changé ou c'est moi qui ne
sait pas la trouver ?
Merci de votre réponse.

Meilleures salutations,

--