Bonsoir,

Chez moi, ce qui marche fort, c'est le lien "demande de compte" : je suis abreuvé de demandes ! (mails autos qui me sont envoyés par Gepi, d'un simple clic de l'internaute lambda, heureusement, ils doivent fournir quelques détails sur leur identité)

Par contre, le lien "mdp oublié" m'a été signalé comme très difficile à utiliser (souvent par des gens peu à l'aise), mais je n'en entends plus parler depuis quelque temps.

cordialement,