Bonsoir,

Il y a trois remontées APB dans l'année. Ici il s'agit de la remontée "premières" (les trois trimestres d'un coup). Le meilleur moment pour la faire c'est juin-juillet (on est encore dans l'année qui se termine).

Maintenant, c'est plus compliqué, du moins du côté Gepi.
Il faut remonter un fichier élèves Siècle (sauf si ça a été fait) de l'année précédente (il faut se dépêcher : il est encore possible d'entrer dans l'année précédente dans Siècle, mais ça ne va pas durer...) ; puis effectivement monter un Gepi indépendant de celui en production (pour ne pas casser ce qui fonctionne), y restaurer une sauvegarde de fin juin dernier, et faire la remontée Gepi>APB.

Le plugin pour 1.6.4 est fonctionnel pour la 1.6.5 (je dois le dupliquer sur le site, mais habituellement je le fais après l'avoir utilisé moi-même, or j'ai fait ma remontée premières en juin, moi ;-) )

cordialement,