Bonjour

Nous utilisons gepi depuis l'an dernier. je suis la CPE
cette année nous avons un problème dans l'onglet "consultation élèves " au
niveau des absences. Sur certains élèves (pas forcement les anciens) dans le
bilan des absences apparaissent des dates de l'an dernier

Je change la date dans le bilan des saisies, les absences de cette année
apparaissent mais le calcul des absences reste sur l'an dernier

Cela va poser je pense un problème pour l'édition des bulletins et c'est un peu
pénible de devoir changer la date tout le temps car gépi ne la mémorise pas.
Mon administrateur a vidé la table des absences. que faut-il faire ^pour
résoudre ce problème? Je précise que cette erreur ne se produit que dans
l'onglet "absence" dans l'onglet discipline les dates sont bonnes.

D'autre part nous avons mis en place l'envoi de sms. Le texte proposé est trop
long et nous oblige a envoyer 2 sms j'ai chercher à le modifier mais les codes
utilisés me sont un peu hermétiques . je voudrais envoyer le texte suivant :
"Mme, M, votre fils (nom de l'élève) est absent ce jour. Merci de justifier
cette absence par retour de texto. " La cpe "

Merci de votre aide

cordialement

M.N. Nouailles
CPE LP J.L. Etienne