Bonsoir
Avant de mettre en route la fastidieuse procédure des mises à jours de
1.6.1 vers 1.6.4 ou 5, j'ai fait la mise à jour de mon serveur php virtuel
de ubuntu server 11.10 vers 12.04. Je précise que je reste sur ces vieilles
versions car c'est le système que j'avais et qui fonctionnait bien, avant
que ne me prenne cette idée saugrenue en septembre de faire la mise à jour
vers le 14.04 LTS qui a changé la version du php de 5.3.10 à 5.5.x
J'ai restauré une sauvegarde du gepi académique (version 1.6.1) sur lequel
nous mettons les notes et bulletins, j'ai relancé le plugin archivageAPB
(version 2.16.1) et là ... il me met le même message que dans mon premier
mail mais il archive les notes dans tables_plugin_apb_xxxxxxxxx.sql.gz
J'ai vérifié le contenu du fichier sql, tout y est, profs, élèves,
bulletins. Tout ! Mais le plugin me fournit dans la foulée le fichier
RNE_E1.xml quasi vide :s Je le joins pour info.

Voilà où j'en suis ... Je progresse, mais en ramant. Ce mail est donc
destiné à tenir la liste au courant et, qui sait, peut-être quelqu'un
dira-t-il "ah mais oui j'ai eu ça aussi, il suffit de faire ******* et ça
marche". Il est tard, je rêve déjà un peu :-)

Merci d'avance de me lire
Bonne nuit
DF

Le 13 janvier 2015 19:29, Eric Lebrun <g...@eric-l.net> a écrit :

> Bonsoir,
>
> Ce que je ferai, c'est de restaurer la sauvegarde sur un vieux Gepi de
> test (1.6.2), puis je ferai pas à pas une màj vers la 1.6.5 en passant par
> 1.6.3 et 1.6.4, puis j'installerai le plugin APB qui va bien.
> Mais si je me débrouille avec archivageAPB, je ne suis pas compétent avec
> les soucis php...
> En tout cas, je n'essaierai pas de faire tourner un plugin APB sur un Gepi
> 1.6.1 (trop vieux).
>
> Vous nous tenez au courant ?
>
> cordialement,

> --
> [...]
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-15"?>
<fichier logiciel="gepi" version="1.6.1p2.16.2" date-creation="2014-12-30"><etablissement rne="0332468D" nom="Lycée Technologique Saint-Louis" cp="33028"><classes><classe code="C-20156" annee="2015" nom="T-SPCL" niveau="terminale" decoupage="3"/><classe code="C-20153" annee="2015" nom="TBIOA" niveau="terminale" decoupage="3"/><classe code="C-20157" annee="2015" nom="TBIOB" niveau="terminale" decoupage="3"/><classe code="C-201520" annee="2015" nom="TBIOC" niveau="terminale" decoupage="3"/></classes><services-notations/><matieres/><enseignants/><eleves/></etablissement></fichier>