Bonjour,

Le 01/03/2015 19:07, GEPI a écrit :
> Veuillez déjà recevoir mes compliments pour le travail que vous effectuez.
> Suite à une MAJ, je suis passé de la version 1.5.2 à la version  1.6.5
> 557373 sans problème particulier, j’ai deux petits bugs :
>
> -          1er dans l’interface ADMIN dans mes documents lorsque je mets un
> lien un message apparait comme suit, la mise en ligne de documents ne pose
> aucun soucis.

A la ligne 251 du
mod_plugins/MesDocuments/models/ResourcesManagement.php, il faudrait
        if ($req_civilite = mysqli_query($mysqli, $sql_request)){
au lieu de
        if ($req_civilite = mysqli_query($sql_request)){

J'ai corrigé sur
        http://www.sylogix.org/projects/gepi/files

> -          2ème dans l’interface CPE dans la gestion des absences,

Le module Absences 1 n'est plus maintenu, faute de temps.

> quand je
> vais dans l’onglet IMPRESSION un message apparait comme suit, et seulement
> dans cet onglet.

Celui-là, je ne comprends pas trop ce qui provoque l'erreur...
Ah, si... on essayer de fermer la connexion mysqli alors que cela a déjà
été fait dans lib/footer.inc.php

Cordialement.