bonjour,

Oui , J'ai vu qu'on pouvait changer le mot sanction mais c'est plus compliqué que ça. je n'ai pas trouvé où changer le mot "Mesure" qui d'après le BO devrait être nommé "Punition", Le terme mesure s'applique à autre chose: mesure alternatives, mesure de responsabilité, etc.

Un autre problème:
Dans le module, la Retenue est dans la liste des Sanctions alors que dans le BO c'est une punition or dans le module je n'arrive pas à supprimer la retenue (dans la colonne Supprimer, il y a "Nature associée" !?!)

Il y a d'autres différences....

Ma chef d'étab ne veut pas à tout prix changer de logiciel.
Juste qu'arrivée en sept, elle a voulu s'approprier l'outil. Elle fait la remarque très rapidement et mon courrier initial date du 6 octobre. Aujourd'hui je ne suis pas capable de lui dire s'il va y avoir des évolutions sur ce sujet ou non. Elle s'interroge à savoir si ça vaut la peine de se pencher sur le pb pour faire évoluer les choses.
Nous sommes prêts à travailler ce sujet pour faire avancer les choses.
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de chose à modifier.

Donc, y a-t-il d'autre étab sur la liste qui utilisent ce module ?
Peut-on constituer un petit groupe de travail ?

Cordialement,

Philippe Le Goanvic