Bonjour,

Un petit souci en ce début d'année : Gépi m'a crée un nouveau compte pour TOUS
les élèves, même ceux déjà présents l'an dernier. Résultat : je me retrouve
avec des comptes inactivés et des "doublons" avec des comptes élèves existants
mais n'appartenant plus aux élèves eux-mêmes (je ne sais pas si je suis très
clair, mais la capture jointe l'est sûrement). Comment "virer" ces "fantômes" ?

Merci d'avance et bravo encore une fois pour cet outil fabuleux.

gepi 1.6.6 v75b7c9

--
Ronan Corrigou
Animateur académique