Bonsoir Harold,

Le 02/09/2015 18:32, Harold Hallavant, PR clg Charpentier, Damville 27 a écrit :
Je vous souhaite d'abord une bonne rentrée scolaire !

Merci.
A toi aussi.

j'ai initialiser mon année dans GEPI comme expliqué dans la doc et mis
en place l'authentification par sso des 2 côtés (ENT/GEPI), également en
suivant pas à pas la doc dédiée.
Tout est Ok sauf que je n'arrive pas à me connecter avec un compte prof
ou élève.

Ci-joint une copie d'écran. Ai-je oublié quelque chose ? Je précise que
j'ai initialisé l'année avant la remontée de STS mais c'est pour des
besoins de formation des collègues demain.

Si vous avez une piste...

Sur la capture, il est indiqué
        Port 80
Tu es bien sûr d'avoir mis