Merci beaucoup,

Je pensais que le problème venait de ma configuration surtout, et vu que je suis nouveau sous linux je ne savais pas où chercher.

J'ai regardé la page recovery_password ou le mail() est envoyé, je n'ai pas vu de utf8_encode ou autre.

Si j'avais su que le problème viendrais de gepi j'aurais mis la main à la patte :)

Merci encore.

Le 2 septembre 2015 à 19:12, Stephane Boireau <stephane.boir...@ac-rouen.fr> a écrit :

> J'ai vu la demande.
> Il faut que j'aie le temps de chercher.
> Le problème m'a paru un peu cosmétique (sans t'offenser, j'espère), du
> coup, pas tout à fait aussi urgent (ou rapides à traiter) que d'autres.

Bon... j'ai pris le temps de tester et ce n'était pas trop long;)
C'est corrigé.
Ce sera dans les archives générées la nuit prochaine.