Bonjour,

Le 10/09/2015 22:47, alain guern a écrit :
des collègues de langue m'ont chargé de transmettre une demande
concernant l'affichage des boites dans le bulletin :

serait possible que l'intitulé et la moyenne de la boite n'apparaissent
dans le bulletin que si une note et donc une moyenne existe dans cette
boite ?
En effet, les collègues créés des boites suivant les compétences
langagières étudiées et il peut arriver qu'aucune de ces compétences ne
soit évaluée au cours d'une période et ils ont régulièrement des
questions de la part des parents au sujet de cette "case" vide.

Je ne sais pas si c'est techniquement possible ?

On peut le noter... et nous verrons si c'est faisable et si on a le temps.

Cordialement.