bonjour,

Pour résoudre notre pb de doublonnage, j'ai fait un nettoyage des tables.(.... /gepi/utilitaires/clean_tables.php)
Puis j'ai importé à nouveau le fichier des identifiants de notre ENT.
Tout c'est bien passé et les élèves ont à nouveau un accès SSO

Mais lors du nettoyage  à l'étape 14/16 j'ai obtenu le message suivant:

2 interclassements ont été trouvés dans vos tables.
Cela peut représenter un problème si deux interclassements différents sont utilisés sur une jointure de tables. En cas de doute, signalez sur la liste de diffusion gepi-users les interclassements relevés (/en indiquant sur quels champs cela se produit/).

Voici la liste des interclassements trouvés : utf8_general_ci, latin1_swedish_ci

Terminé.

Faut-il faire quelques choses ?

merci

Philippe Le Goanvic