Bonsoir,

Les aed ont du mal à éditer facilement les absences non justifiées.

Il me semble qu’il faut aller dans traitement, les filtrer et exporter au
format ods. Est-ce bien ça ?

1. Le problème est que la classe de l’élève ne s’affiche pas. La colonne est
vide. Bizarre non ?

2. Le fichier est en lecture seule, ou alors il faut l’enregistrer puis
l’ouvrir, cela perturbe. Y a-t-il quelque chose à faire pour éviter ce
problème ?

3. Ce ne sont pas les mêmes personnes qui traitent les différentes classes
et ils voudraient avoir une page par classe.

Quelle est la meilleure méthode ?

Peut-être que je m’y prends mal mais n’est pas vu la méthode plus simple.

Cordialement,
José Company
Clg Malraux
26100 Romans