De : Gepi-users [mailto:gepi-users-boun...@lists.sylogix.net] De la part de
Stephane Boireau
Envoyé : mercredi 28 octobre 2015 09:13
À : Liste des utilisateurs de Gepi <gepi-users@lists.sylogix.net>
Objet : Re: [gepi-users] PB cahier de texte

Bonjour,

Le 27/10/2015 21:15, Gepi a écrit :
> Je viens de faire des essais.
>
> Cela se produit tout le temps, sans exceptions, même si on attend...

Je ne parviens pas à reproduire ce problème.

Est-ce que cela le fait depuis une machine particulière ou depuis d'autres?
Avec un navigateur en particulier?

A voir: Peut-être un problème de cache du navigateur.
Vider le cache, forcer le re-chargement de la page
        Ctrl+Shift+R

Voir si lors de l'accès à la page de saisie cdt on a des erreurs dans les logs
apache?
        tail -f /var/log/apache2/*error.log

Cordialement,