De : Gepi-users [mailto:gepi-users-boun...@lists.sylogix.net] De la part de
F.Darparens
Envoyé : lundi 9 novembre 2015 22:59
À : Liste des utilisateurs de Gepi <gepi-users@lists.sylogix.net>
Objet : [gepi-users] Pas de logout après inactivité

Bonsoir,
Une collègue vient de remarquer qu'une session est restée ouverte toute une
nuit...
J'ai fais le test et en effet, malgré le message de fin de session après la
durée d'inactivité prévue, les sessions restent ouvertes.
Pour info
Nous avons la version 1.6.7 (dce8d0), hébergée par ovh.
Cordialement

F. Darparens
Leap Lestonnac
82500 Beaumont de Lomagne