Re,

je suis en train de me pencher sur le module épreuve blanche et j'ai un soucis avec les salles : sur la droite, il y a un tableau avec "Sélectionner des salles parmi les salles de cours définies dans un autre module." et en dessous, une liste de salle. De quel module est issue cette liste de salle ? Je n'y retrouve qu'une dizaine de salles et évidement pas celles qui pourraient m'intéresser. Je pensais que les salles pourrait être issues du module EDT mais les salles présentes n'ont pas la même dénomination
et le module EDT fonctionne bien, nous faisons l'appel en ligne sans soucis.

Cordialement

A Guern

---
antivirus Avast.