De : Gepi-users [mailto:gepi-users-boun...@lists.sylogix.net] De la part de
Stephane Boireau
Envoyé : dimanche 24 janvier 2016 10:49
À : Liste des utilisateurs de Gepi <gepi-users@lists.sylogix.net>
Objet : Re: [gepi-users] Problème de lenteurs connexion en tant que professeur

Bonjour,

Je pense que j'ai trouvé.
En décochant en administrateur:
        Gestion générale/Options de connexion/Adresse mail requise
                Tester si le domaine DNS saisi par l'utilisateur est valide.
c'est beaucoup plus fluide.

Avec les pages du CDT2, on fait trois fois le test:
- une fois pour la page conteneur
- une fois pour la liste des notices sur la gauche
- une fois pour la fenêtre d'édition de la notice On se prend donc trois fois
la même lenteur si la réponse dns tarde.

Il faudrait améliorer cela en ne faisant le test qu'une seule fois par session
et lors de la saisie d'une adresse dans mon compte.