Bonjour,

gépi 1.6.8 à jour

un nouveau mail pour signaler que quand on remplit les bulletins et que l'on
clique sur la petite page pour faire apparaitre le bulletin simplifié en
infobulle, le premier clic est inefficace (mais provoque l'enregistrement dans
la base temporaire de l'appréciation), il faut recliquer pour avoir le bulletin
simplifié.
Je pense qu'on n'avait pas ce comportement avant 1.6.8.
Désolé d'être aussi pointilleux, au risque de paraître pénible ...
Merci d'avance.
F Viel