Bonsoir,

à fin de test, je suis en cours d'initialisation de l'année et lors de la mise en place des login des nouveux collègues par SSO je me suis fait jeter (opération non autorisée) et j'ai reçu le mail suivant:

"

La variable csrf_alea ne coincide pas avec le gepi_alea en SESSION.
La personne victime de l'attaque était alguern.
La page cible était /gepi_test/init_xml2/prof_disc_classe_csv.php avec les
variables suivantes:
Variables en $_POST:
Variables en $_GET:
"

sur la page précédent l'erreur, j' avais le choix entre enregistrer mais rien de précis n'apparaissait et poursuivre la procédure (sur quoi j'ai cliqué)

juste une fausse manip ou un pb ?

cordialement

A Guern
GEPI version 1.6.8 28c817