bonjour,

sur la page gestion/accueil_sauve.php dans la rubrique maintenance / sauvegarde

il y a le bouton sauvegarde et en dessous il y a un tableau avec les différentes sauvegarde faites,

il suffit ensuite de cliquer sur télécharger pour récupérer la sauvegarde et l'enregistrer où tu le souhaites

Cordialement

A Guern