Bonjour,

j'ai 2 petites questions :

- dans la nouvelle version de GEPI, en page d'accueil on a un tableau qui récapitule les dates d'accès aux appréciations et aux bulletins par les familles. Nous ne donnons jamais accès aux bulletins aux familles donc ce tableau ne nous est pas utile. J'ai vu que l'on pouvait afficher ou non ce tableau dans la rubrique mon compte mais est il possible de paramétrer le "non affichage" pour tout le monde de façon centralisée ?

- dans l'edt, il arrive que certains professeurs aient des créneaux scindés en 2 (cf pièce jointe) à quoi est ce dû ?

rien de bloquant pour ces problèmes donc ce n'est pas une priorité bien sur

Cordialement

---
antivirus Avast.