Bonjour,

Le 16/09/2016 à 09:21, johann garrault a écrit :
Nous avons changé de principal cet année et nous vourdions lui créer un
compte gepi, mais je ne trouve pas quelle fonction lui attribuer. Je vois :
- professeur
- vie scolaire
- administrateur

Il n'y a pas de fonction "principal" ou approchant ? Il me semblait qu'il y
en avait une.

Cela dépend un peu.
Certains chefs d'établissement se veulent omnipotent dans l'établissement et veulent absolument un compte administrateur... sauf que s'ils ne connaissent pas gepi, l'omnipotence peut tourner à la colère divine, c'est celui qui peut tout casser. Il vaut mieux être connecté en compte scolarité, et n'utiliser un compte administrateur que lorsque l'on sait ce que l'on fait, ponctuellement, uniquement pour les actions qui le requièrent.