Bonsoir,

Le 16/09/2016 à 16:57, Clément - Prépa Diplômes a écrit :
je suis tout nouveau sur Gepi,

je ne trouve pas comment mettre les numéros de tél, adresses, numéro de sécu ou
toutes informations diverses sur les élèves ? j’ai vu qu’on peut ajouter des
responsables (parents) mais mes élèves sont étudiants majeurs donc je
souhaiterais mettre leurs propres informations est-ce possible ?

En administrateur dans
        Gestion générale/Configuration générale
vous pouvez activer la prise en compte des lieu de naissance, tel_pers, tel_prof et tel_port des élèves.

Cordialement.
--
Stephane Boireau
Collège Le Hameau - Bernay (27)