Bonjour,

Le 17/09/2016 à 09:15, Daunan Didier a écrit :
Après 10 ans d'utilisation de Gepi, mon établissement a décidé de passer à un
logiciel privé bien connu. Pour tout vous dire, si les familles, les élèves et
les enseignants étaient très satisfaits de cette application, c'est la Vie
scolaire qui n'a jamais pu se faire au module absences. Cela faisait déjà deux
ans que nous ne l'utilisions plus pour gérer les absences, la Vie scolaire
préférant à minima SIECLE. Cette année, le collège a résolu de passer à une
solution intégrée donnant satisfaction aux CPE.

En tout cas, bravo et merci à tous ceux qui se dévouent pour développer Gepi et
qui se dépensent sans compter pour aider tout le monde.

Un petit détail : je n'arrive pas à me désabonner de la liste. Si quelqu'un
pouvait faire quelque chose...

Normalement, envoyer, avec la boite qui reçoit les messages de la liste, un mail à
        gepi-users-requ...@lists.sylogix.net
avec pour seul sujet
        unsubscribe
devrait provoquer la désinscription.