Bonjour,

Le 17/09/2016 à 15:43, Corrigou Ronan a écrit :
Une simple question pour être sûr : je dois initialiser l'EDT définitif à
partir d'un export EDT_COURS.xml. En ce moment, c'est l'EDT provisoire qui est
entré dans Gépi. Dois-je d'abord tout effacer ou Gépi va-t-il le faire ou me le
proposer ? Et si je dois le faire, comment tout vider d'un coup ?

Inutile.

Lors de l'import, il va être proposé/imposé, si un nouveau fichier EXP_Cours.xml a été uploadé de vider puis re-remplir l'emploi du temps (soit essentiellement la table edt_cours et quelques tables de correspondance de noms edt/gepi).
Si en revanche, aucun fichier n'est envoyé, il est proposé de:
- réinsérer ce qui avait été sélectionné comme créations de cours avec le précédent import puis de proposer ce qui reste indéterminé à trancher.
- ou bien de vider avant de re-remplir

Cordialement,
--
Stephane Boireau