Bonjour,

aller je mets les pieds dans le plat et je lance le sujet ;-)

Notre CE a été convié à une présentation de l'application LSUN et elle est accessible pour les profs dans notre académie via arena même si elle n'est pas complétement fonctionnelle.

La question qui est donc venue très vite : qu'en est il de GEPI ? la liaison est elle prête ?

Bien évidement lorsque notre principal rencontre les autres principaux du secteur, le sujet GEPI VS Pro...$ vient très vite sur la table (nous sommes le seul établissement public du département à utiliser GEPI) et selon les retours du principal chez pro...$ tout est prêt.

Je n'ai aucun doute sur le fait que des développements ont été réalisés sur GEPI pour la mise en place des nouveaux bulletins et l'utilisation de LSUN (j'ai notamment constaté l'apparition de l'identifiant STS chez les profs) mais que puis je dire /montrer au notre CE pour le rassurer.

cordialement

A Guern

---
antivirus Avast.