Bonsoir,

J'ai un pb avec l'import des photos. C'est la première fois que cela m'arrive depuis 6 ans d'où mon étonnement.

Après avoir vidé le répertoire photos, j'ai téléchargé l'ensemble des photos par FTP dans le répertoire. Elles sont bien au format elenoet.jpeg, et sont bien placées dans le bon répertoire. Pourtant aucune n'est visible. Les années précédentes je n'ai jamais rencontré de pb.

Auriez vous une idée du pb ????? Mon fichier zip doit être trop important (33mo) car je suis déconnecté avant la fin du transfert, d'où la procédure utilisée par FTP. Est ce que ce pb peut avoir un rapport avec les modifs effectuées en début d'année avec le port de connexion ???? Je ne vois pas trop lequel mais sait on jamais ?

Par avance merci.

Pascal Dieudonné