Bonjour,

Le 13/10/2016 à 14:06, Lionel Rameau a écrit :
Si je ne me trompe pas les bilans périodiques de gepi (anciennement
bulletins trimestriels) réforme 2016 ne semblent pas a jour quand on les
compare à :

http://cache.media.eduscol.education.fr/file/Evaluation_socle_2016/06/3/EV16_LSUN_C4_5e_612063.pdf

A quel endroit as-tu récupéré ce lien?
Pour trouver quelque chose de ce genre, il faut que je passe par https://www.pleiade.education.fr

Je vous dis ça car j'ai la pression dans mon collège pour obtenir cette
mise a jour.

Il va falloir ajouter certaines choses en effet:
        Adresse parents
Les tags
        Enseignements artistiques
        Sciences et technologie (qui ne semblent tagués verticalement qu'en
6ème)
Et
        Enseignements de complément
et
        LVR
On arrive à trois pages par trimestre... et en couleur, ça va être top si vraiment on imprime;)

Remarque :

Est-il possible de personnaliser ce model ?

Pour le moment, non.

Par exemple en 6eme nous n'avons pas de Sciences physique, ni de SVT ni de
Techno mais plutot une seule matière : Sciences.
Est il possible de faire un bilan périodique comme ça ?

Les codes matières vont être pris en compte pour le regroupement, donc si vous n'avez pas de SVT, la ligne n'apparaitra pas.

Et quis des AP/ EPI dans ce bilan ?

Page 2 du PDF produit.

Cordialement.
--