Bonjour,

après avoir paramétré les coefficients des matières des classes à deux périodes, j'ai voulu paramétrer les classes à trois périodes par lots. Malgré le trait horizontal qui semble scinder la page en deux, il me semble que les modifications que j'ai faites sur les classes à trois périodes se sont répercutées sur les classes à deux périodes (en l'occurrence, le passage de tous les coefficients à 1...). Certes, je n'avais pas décoché les classes à deux périodes, mais la structure de la page m'a amené à faire cette manœuvre non désirée.

version 1.6.8 3f3fa3

Yan NAESSENS
math & info
Lycée Claude FAURIEL