Bonsoir,

Le 07/11/2016 à 20:55, Stephane Boireau a écrit :
Bonsoir,

Le 07/11/2016 à 14:31, Guern Alain a écrit :
plusieurs collègues m'ont signalé aujourd'hui un problème dans l'ordre d'apparition des devoirs et des notices :

jusqu'à présent les devoirs à faire pour le jour apparaissent en dessous de la notice du jour et là c'est l'inverse.

Je n'avais pas remarqué.
Je vais regarder.

Y aurait-il une blague avec le changement d'heure et des requêtes travaux et compte-rendus qui ne seraient pas faites de la même façon?
mais le soucis n'est apparu que aujourd'hui.
Est ce lié à mes soucis de mise à jour ??? Je fait un nouveau transfert ce soir pour voir si ça corrige qqchose.

Cela aurait il un lien avec le tag AP ?

Non.
Les tag ne sont pas pris en compte lors de la recherche des notices.
Les tags ne sont récupérés que dans un deuxième temps.

Cordialement
 cordialement

---
antivirus Avast.