Bonjour,

 nouvelles remarques concernant le nouveau bulletin :

1- actuellement lorsque l'on imprime les bulletins des élèves quelque soit le niveau, dans l'entête ils sont tous affectés au cycle 4 classe de 3ème (même si la bonne classe lui est affectée en dessous)

2 - je n'arrive pas à faire apparaitre les AP ou EPI sur les bulletins. J'ai pourtant créé des aids taggés AP ou EPI , affecté des profs et des élèves mais ces infos n'apparaissent pas sur le bulletin.

Quel paramétrage ai je oublié ?

Ou alors ces pb font ils partie d'une amélioration déjà prévue pur la version 1.7 ?

cordialement