Bonjour,

à l'heure actuelle, GEPI tout comme les autres applications que je connais n'est pas encore en mesure de faire les remontées vers LSU.

Mais comme évoqué sur cette liste, les développeurs y travaillent activement :-)

Une version 1.7.0 est annoncée avec la possibilité de faire l'export. Stéphane Boireau a évoqué des tests positifs sur cette remontée avec l'utilisation des AID pour saisir les EPI, AP ...

Quelques jours de patience et cela devrait être annoncé.

cordialement

A Guern