Re,

il semble qu'il ait modifié le nom de sa matière et pas créé de boite.

Si tu clique sur configuration, tu peux modifier le nom "examen blanc" et revenir à "français" par exemple.

en pièce jointe, ce que cela donne chez moi avec des boites (dont le conteneur principal mathématiques que tu ne peux évidement pas supprimer sinon il n'y a plus de conteneur)

cordialement