Bonjour,

j'ai évoqué la question il y a qq temps, je réitère : ne serait il pas possible de supprimer le message de confirmation d'enregistrement ou au moins le rendre transitoire (s'affiche 3s) ?

Je viens de remplir des éléments de programmes et sélectionner un élément, cliquer sur enregistrer puis encore sur OK c'est fastidieux. (la remarque est la même lorsque l'on saisie les appréciations en conseil de classe)

cordialement

A Guern

---
antivirus Avast.