Re-bonsoir,

Je reviens à propos des bulletins.

Je regardais dans le module de paramétrage des bulletins, et j'ai vu :

Paramètres divers

Si vous ne souhaitez pas afficher la moyenne générale en conseil de classe,
mais que vous souhaitez permettre un calcul de moyenne générale pour les
personnels, il ne faut pas afficher les moyennes générales par défaut sur
les bulletins simplifiés.
Vous pouvez effectuer ce choix ici :
 Ne pas afficher la ligne des moyennes générales par défaut

 Ne pas afficher la ligne des moyennes de catégories par défaut

 Ne pas afficher la colonne de saisie des éléments de programmes dans la
saisie d'appréciations, et donc dans les bulletins

*NOTES :*

   -

   N'oubliez pas de paramétrer l'autorisation/interdiction d'accès pour les
   élèves/responsables dans Gestion générale/Droits d'accès.
   -

   Pour les graphes, vous pouvez choisir de ne pas afficher la moyenne
   générale via le Paramétrage des graphes.

En regardant les bulletins, les moyennes générales ne sont pas affichées.
Est-il possible de les afficher ? Comment ?

Merci de vos réponses, bonne soirée.

CHANTAL BENOIT