Bonsoir,

Le 12/01/2017 à 19:04, sebastien druesne a écrit :
Bonjour à tous et tout d'abord bonne année.

Merci.
Meilleurs voeux également.

J'ai rencontré un pb cet am en voulant classiquement faire une maj des
élèves via sconet .

Au moment de l'import j'ai ce message :

-------------------

Le fichier a été uploadé.

*NETTOYAGE :* Suppression du fichier eleves.xml précédent : SUCCES

Erreur : La taille du fichier extrait (/14667141 octets/) dépasse la
limite paramétrée (/10485760 octets/).

--------------------

en vérifiant la config serveur j'ai ceci :

       Les réglages php :

 * La mémoire maximale allouée à php est de 196M (/memory_limit/).
 * La taille maximum d'une variable envoyée à Gepi ne doit pas dépasser
   50M (/post_max_size/).
 * Le temps maximum alloué à php pour traiter un script est de 40
   secondes (Cette valeur devrait suffire dans la grande majorité des
   cas) (/max_execution_time/).
 * La taille maximum d'un fichier envoyé à Gepi est de 50M
   (/upload_max_filesize/).
 * Il peut être uploadé au maximum 20 fichier(s) à la fois
   (/max_file_uploads/).
 * La durée maximum de session est réglée à 1440 secondes, soit un
   maximum de 24 minutes (/session.maxlifetime/ dans le fichier php.ini).

Je ne vois pas ou est le pb ...

Si vous avez une idée je suis bien sûr preneur.

Dans
        Gestion générale/Configuration générale
                Taille maximale extraite des fichiers dézippés