Bonjour,

Ma responsable pédagogique a utilisé les fonctions suivantes dans les examens
blancs :

Choix de 2 groupes pour la matière TA sur laquelle il y a 2 épreuves distinctes
ramenées à une note finale :
Choix des groupes pour l'examen 48 : Matière TA
ASS2017

TA- E51 (Techniques d\'assurances : Assurances de biens et de responsabilité)
TA- E52 (Techniques d'assurances : Assurances de personnes et produits
financiers)

Puis choix des 2 devoirs correspondants dans le carnet de note :

[cid:image001.png@01D2A3BC.87B3EAA0]

Afin d’avoir une seule note TA ensuite coef 4.

Il paraitrait normal que le système fasse la moyenne des 2 notes avant
application du coefficient global.

Ce n’est visiblement pas le cas, une seule des 2 notes est prise, l’autre est
ignorée.

J’ai zappé un paramètre ? Ce cas n’est pas prévu ?

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,

Jean-Luc