De : Gepi-users [mailto:gepi-users-boun...@lists.sylogix.net] De la part de
Regis Bouguin
Envoyé : samedi 25 mars 2017 18:53
À : gepi-users@lists.sylogix.net
Objet : Re: [gepi-users] LSU

Bonjour

Nous avons reçu une réponse de l'équipe LSU nationale. L'export GEPI est validé
même si elle apparaît encore comme en cours de validation sur
http://eduscol.education.fr/cid108536/interface-editeurs-avec-les-applications-nationales.html#lien1

Nous avons encore quelques retouches ergonomiques à faire mais nous devrions
pouvoir proposer une version la semaine prochaine.

Toutes les données du livrets sont exportées, même les modalités
d'accompagnement et les données du socle (à saisir manuellement avant).

Cordialement