font-size:12px">‌Bonjour,<br>
Nous avons un tiers de professeurs allemands, hors Educ'Nat et donc hors
STS.<br>
Evidemment, pour mon export, la constitution de ma liste d'enseignants est
bloquée.<br>
Gepi m'indique: &nbsp;" M. Untel n'a pas d'identifiant STS , vous devriez
corriger cette erreur avant de continuer".<br>
Vos interlocuteurs au ministère ont-ils prévu ce cas des profs sans identifiant
STS?<br>
Comment faire?<br>
Merci d'avance pour vos réponses.<br>
Pierre ALDEBERT<br>
Lycée franco-allemand de Buc (cité scolaire)</span><br>
&nbsp;