A : gepi-users@lists.sylogix.net<br>
Envoyé: vendredi 28 avril 2017 12:11<br>
Objet : Re: [gepi-users] Pas de remontée bilan périodique lsun<br>
&nbsp;
&gt; Je galère avec ma direction car les bilans périodiques ne passent pas vers
&gt; le lsun. Envoie moi ton fichier XML *en privé* sur ma boite en prenom.nom
chez free.fr parce que sur ma boite ac-rouen.fr, l'antivirus académique est
intransigeant avec une multitude de types de fichiers. Cordialement -- Stephane
Boireau Collège Le Hameau - Bernay (27)