Bonsoir,

cela dépend de ce qui est paramétré dans la page suivante :/gepi/mod_LSUN/admin.php dont voici une copie d'écran partielle

ensuite, je serait intéressé par la manière dont vous avez prévu d'organiser les choses : un conseil de cycle, une décision lors du conseil de classe ou alors chacun saisi mais comment se fait la mise en commun.

Cordialement
A Guern