Bonsoir,

j'ai bien réalisé :"Gestion des bases/Gestion des classes/Paramétrage par lots" pour déclarer les enseignements de complément.

Mais ensuite je ne trouve pas ce qu'il faut faire.

Que veux dire concrètement "Il faut le faire dans la partie socle du module LSU (voir Gestion des modules/LSU)." ?

Lorsque je suis connecté entant que prof du groupe lorsque je clique sur "Saisie de socle", je ne vois rien de plus que les 8 domaines à valider. Rien sur objectif atteint ou dépassé.

Merci de me décrire la procédure exact à suivre, car avec les deux lignes du wiki cela fait plusieurs jours que je n'aboutis à rien...:'(

Cordialement.

Romuald FENOT