Bonsoir,

suite aux conseils de classe du 3ème trimestre pour les 3ème, je viens de faire un test de création du fichier xml pour une classe.

Dans cette classe la prof d'HG est partie en cours de trimestre en congé maternité et sur les bulletins il n'y a que les moyennes sans appréciation,

je coche donc forcer la remonter des notes sans appréciation et aussi les appréciations sans note.

J'ai les commentaires comme quoi il manque des appréciations (normal), le fichier xml est valide mais quand je le parcours, les élèves apparaissent comme non notés au 3ème trimestre en HG. Qu'ai je raté ???

merci

A Guern

---
antivirus Avast.