Bonjour,
je n'arrive pas à corriger l'erreur retournée lors de l'export (5°/4°) , j'ai essayé de vider les modalités, de les remplir de différentes façons, j'ai toujours des soucis entre nomenclature matière et modalités....
pour info :
En début d'année les élèves sont placés en anglais 1 si ils n'ont qu'une langue (l'anglais) dans la classe. Dans les classes bilangues depuis la 6ème, ils sont en ANG B si ils font aussi de l'allemand et ANB NB si ils ne font que de l'anglais

Plusieurs enseignements de*Anglais lv1*avec la même modalité (N).
Cela peut arriver quand une même nomenclature matière est associée à plusieurs matières et que les différentes matières sont extraites avec la même modalité dans un export XML/(AGL1 <https://ce0931883s.sylogix.fr/gepi/matieres/modify_matiere.php?current_matiere=AGL1>,ANG_B <https://ce0931883s.sylogix.fr/gepi/matieres/modify_matiere.php?current_matiere=ANG_B>,ANG_NB <https://ce0931883s.sylogix.fr/gepi/matieres/modify_matiere.php?current_matiere=ANG_NB>)/.
Ce n'est pas possible. Ilfaut corriger.

Merci de vos conseils.
Christian VL

---