Bonjour,

Je dois intégrer le GEPI d'un établissement dans le GEPI multisite que je gère.

La version du GEPI que je dois intégrer est : 1.7.1 8027e1
La version du GEPI multisite que je gère est : 1.7.1 0daeab2

Comment savoir quel est la version la plus récente ? (je croyais que la valeur aléatoire correspondait au commit github mais cela ne semble pas être le cas)

Ensuite le GEPI de l'établissement utilise "les plugins" :

 * LivretScolaire_2-6-0.zip
 * archivageAPB_v2.18.2.zip

A quoi correspond ces plugins? Est-ce qu'il s'agit de module à activer dans GEPI?

Cordialement,

bonne reprise

--
        *Bertrand LODS*